Conseils et astuces pour les rencontres occasionnelles

Parfois, une femme a certains besoins, et dans certains cas, vous avez juste besoin de sortir avec quelqu’un de façon décontractée. Bien sûr, vous savez que les rencontres occasionnelles signifient que vous ne cherchez pas activement à vous marier avec la personne, mais qu’est-ce que cela implique ? Pour commencer, les rencontres décontractées en elles-mêmes suggèrent généralement que vous n’avez pas vraiment l’intention de rester à long terme. En d’autres termes, ce n’est pas pour les relations engagées que nous avons en cours.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de moments où des conseils pour les rencontres occasionnelles peuvent s’avérer utiles. Si vous sortez juste pour la nuit avec une nouvelle personne, par exemple, votre premier rendez-vous n’ira probablement pas très loin si vous n’avez pas au moins une sorte de point commun. Au moins, si vous êtes tous les deux des amis moyens, vous pourrez peut-être vous en sortir. Cependant, la plupart des relations occasionnelles ne sont pas construites sur cette base.

Alors, par où commencer ? Eh bien, si vous êtes toujours intéressé mais que les choses n’ont pas encore progressé, vous pouvez y aller doucement. En effet, le potentiel d’une relation sérieuse à long terme est beaucoup plus faible que celui d’une relation traditionnelle, et vous n’avez donc pas à craindre de gâcher cette chance.

Vous pouvez avoir l’impression d’avancer lentement parce que c’est le cas, mais les conseils pour les rencontres occasionnelles suggèrent que vous devriez passer à un niveau plus physique. En d’autres termes, vous ne vous contentez pas de vous montrer et d’espérer qu’elle tombe amoureuse de vous. Vous voulez réellement construire quelque chose ensemble, même si ce quelque chose ne consiste qu’en un court moment ensemble. Vous lui montrez ainsi qu’il existe une véritable connexion, plus sérieuse que les relations sexuelles occasionnelles qu’elle pensait avoir.

Une fois que vous avez construit une relation plus sérieuse que celle d’un simple rendez-vous, vous pouvez passer à des sujets plus sérieux. Puisque vous avez commencé par être amis, vous pouvez peut-être partir en voyage tous ensemble. Vous pouvez même penser que ce n’est pas une mauvaise idée de lui proposer un rendez-vous à l’aveugle.

Cela ne signifie pas pour autant que vous devez oublier une bonne vieille soirée. Même si elle n’est pas intéressée par une relation sérieuse, une soirée ensemble est censée être amusante. Ce n’est pas parce que vous êtes tous les deux des experts en conseils de rencontres occasionnelles que vous devez être radin à ce sujet. En fait, vous devriez probablement mettre en place une routine de sortie régulière.

Vous pouvez peut-être faire quelque chose de différent de ce que les gens font habituellement lorsqu’ils cherchent quelqu’un pour sortir avec eux. En général, les hommes rencontrent des filles et les invitent à faire la tournée des bars. Vous pourriez trouver quelque chose de plus intéressant à faire à la place. Repensez à la façon dont vous avez rencontré votre fille. Qu’est-ce qui a fait qu’elle vous a choisi plutôt qu’un autre gars ou que vous vous êtes senti suffisamment à l’aise pour l’inviter à sortir ?

L’un des conseils les plus importants pour les rencontres occasionnelles est de garder l’esprit ouvert sur ce que l’avenir vous réserve à vous et à l’autre personne. Si vous ne vous voyez pas passer à l’étape suivante, vous ne devez pas vous mettre la pression. Si vous ne donnez jamais une seconde chance à quelqu’un, il ne vous en donnera jamais une. Traitez les autres de la même façon et ils vous traiteront de la même façon.

Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner en matière de rencontres occasionnelles est d’y aller doucement. Ne vous précipitez pas d’une personne à l’autre. Ce n’est pas une course. Il s’agit d’un processus graduel qui se déplace étape par étape d’une personne à l’autre jusqu’à ce que vous deveniez simplement amis.

Enfin, l’un des meilleurs conseils pour les rencontres occasionnelles est d’éviter d’utiliser les applications de rencontres en ligne. Il existe une section entière consacrée au chat en ligne, mais ces jeux de sexe occasionnel ne sont conçus que pour une seule chose : le sexe occasionnel. Ils n’ont aucun potentiel pour devenir quelque chose de plus que cela. Les meilleurs conseils en matière de relations sont ceux qui visent à construire une relation plus sérieuse.

Ceci étant dit, la plus grande erreur que vous pouvez faire est de penser que les rencontres occasionnelles sans engagement seront faciles. Vous ne serez pas en mesure de faire de grandes surprises et vous ne pourrez pas garder votre sang-froid face à la personne avec laquelle vous êtes impliqué. Cependant, si vous prenez le temps d’en apprendre davantage sur ce que vous devez rechercher dans une relation et que vous prenez ces leçons à cœur, vous serez en mesure d’utiliser ces conseils pour former une relation durable.

Share